Chapitre 70 Qu’est-ce donc que la Réalité ? Fantômes et Fantasmes

Chapitre 70 Qu’est-ce donc que la Réalité ? Fantômes et Fantasmes

Ce matin je me pose des questions qu’est-ce donc que la réalité est-ce que tous les corréziens ressemblent à Jacques Chirac et quelle est donc la vraie réalité de la Corrèze ? J’entends beaucoup de trucs sur les médias, je connais des gens qui habitent très loin… C’est ce qu’on appelle le village planétaire….

Mais ! Mais ! Quelle est donc la réalité de Bibi américain noir d’Haïti et habitant aux USA que je fréquente sur T.L.P. ? Comment vit Hirondelle une dame Russe et cela toujours sur T.L.P. j’ai plein de personnes dont j’ignore la vie.

 Quelle est donc la réalité vécue d’un africain de Dakar ? J’ai vaguement eu quelques amis noirs dans des lieux de poésies mais ils étaient avant tous des amis poètes avant d’être des africains.

Cette question sous-entends une autre parmi tous ceux là y a-t-il des vampires ou des martiens ? Quoique les termes martiens et vampires soient très connotés… La nuit j’entends plein de trucs bizarres et vu que je suis télépathe ça ne me plaît pas toujours ! On me reproche de préférer la philosophie d’un doux chat matois et bien gras à l’Empire Galactique… Et chaque nuit, si je refais ce monde à mon image, les fantômes reviennent, avec des questions d’Empire.

Désolé ! Je n’ai rien d’un empereur à savoir que ce monde où je vis et qui me limite, et ben il est déjà assez suffisamment absurde… Donc vous là ! Protégez-moi de toutes les guerres que font des hommes ambitieux et sans scrupules. Notre terre a déjà assez souffert de notre agressivité…

Je comprends que des futurs conflits dans l’espace soient à éviter et sans être un castrateur de rêves… Ben vous savez, pour moi l’Empire Galactique n’est pas mûr pour l’humain ou plutôt les hommes ne sont pas mûrs pour aller dans l’espace où vivent une multitude de non-humains…

 A savoir aussi que les hommes sur notre Terre ils ont tué plus de vies qu’elles soient humaines, animales ou végétales et ceci en moins de 100 ans qu’il n’est possible, donc permis décemment…

L’homme maître du Monde ? Tu parles ! Ça reste encore une sacré rigolade !

Ce bougre d’homme sommet de la création ?

Moi qui suis un homme, je me permet de dire qu’il n’en est pas digne, il y a trop d’agressivité en lui et pour ce qu’il y a dans le ciel, nous verrons mieux quand ils viendront nous voir si ce n’est déjà fait depuis très longtemps, Notre espèce n’est pas seule dans l’univers, c’est une conviction qui me rends optimiste sur notre devenir

Bruno Quinchez Paris le 21 avril 2012 et rajout du 28 avril 2012

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire